(Forum en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Forum en construction)

Bienvenue, Invité, viens enflammer le Rp de ton Cosmos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] Søren, la Forteresse d'Asgard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Søren
Guerrier Divin
Guerrier Divin
Søren


Inscrit le : 04/07/2012
Messages : 119

Âge : 27 ans.
Caractère : Droit & Loyal.
Localisation : Asgard.

Fiche personnage
Renommée: 0

[En cours] Søren, la Forteresse d'Asgard. Empty
MessageSujet: [En cours] Søren, la Forteresse d'Asgard.   [En cours] Søren, la Forteresse d'Asgard. Empty15/07/12, 11:06 pm





En dehors du Rp
Apprenons à mieux nous connaître...


• Prénom (facultatif) : Flavien !
• Age : 26 !
• Sexe : Vigoureux !
• Fréquence approximative de connexion : Tous les jours voire plus !
• Ton personnage/armure préféré(e) dans Saint-Seiya : Shaina !
• Mangas préférés : One Piece, Bleach, Fairy Tale, Death Note, Samuraï Deeper Kyo, etc.

• Comment as-tu découvert ce forum ? : Hum, je l'ai créé ? \o/
• Tes premières impressions sur ce forum : Qu'il vive longtemps !
• Ton expérience dans le domaine du Jeu de Rôle : moult Rp forums, JdR sur tables & autres jeux vidéo.
• Des hobby(s) ? : sport (haha la bonne blague), graphisme, mangas, anime, cinéma, tartiflette.
• Une remarque particulière ? : Bazinga !



• Code présentation (Indispensable - vous le trouverez en lisant les règles du forum) : \o/


















In Rp
Qui est votre personnage...?


• Prénom : Søren.

• Nom/Titre : « de Dubhe » (descendant de Siegfried).

• Surnom(s) : « La Forteresse d'Asgard. »

• Âge : 27 ans.

• Alignement moral/Traits de caractère : Loyal, droit, honnête.

• Mythologie/Camp du personnage : Asgard.

• Armure souhaitée : Armure de Fafnir, de l'Etoile Alpha.

• Rêves/Objectifs du personnage : Protéger Asgard, sa sœur, et son peuple.

• Les raisons de vivre et de se battre du personnage : soutenir sa soeur dans son rôle de prêtresse d'Odin, son rôle de rempart qui protège le peuple d'Asgard, et en apprendre plus sur le Sanctuaire et ses chevaliers afin de découvrir l'identité de la jeune Femme masquée qu'il affronta il y a quelques années.



Description physique


Grand, Søren avoisine facilement le mètre quatre-vingt dix. Malgré cela, il se révèle être quelqu'un de fin et athlétique, aucunement massif, contrastant avec l'épaisseur corporelle que lui donne son armure une fois portée. Cette finesse combinée à une musculature entraînée à la souplesse fait de lui ce que l'on pourrait qualifier d'adonis. A cela se rajoute un regard clair, bleu opalin, et plein d'assurance qui confère à Søren un visage particulier et digne de sa filiation. Sa démarche est à l'image de ses principes et de son caractère, chaque pas qu'il effectue dégage un sentiment d'assurance et de confiance en soi. Toujours de posture droite et fière, il donne l'impression d'avoir parcourut mille champs de bataille malgré sa relative jeunesse. C'est cette allure générale qui lui a valut de mériter le respect des soldats d'Asgard, ainsi que la sympathie du peuple qui voit en lui un protecteur honnête et juste, n'hésitant pas à sourire et à s'adoucir lorsque le besoin s'en fait sentir.

Ses cheveux noirs de jais ne font qu'accentuer ses yeux bleus glacés, héritage de la lignée du héros Siegfried. C'est un visage taillé qui encadre le tout, et dont la peau claire - typique des gens d'Asgard - semble dégager une impression de sérénité et de paix. Sa voix, ferme et posée, clos le tout en s'exprimant d'un timbre légèrement grave. Les jeunes Femmes d'Asgard voient généralement en Søren un bon parti, bien qu'aucune jusqu'à présent n'ai trouvé grâce à ses yeux, portant à croire qu'il n'attends rien à ce sujet, ou qu'il ne s'en soucie pas. Inaccessibilité qui, évidemment, ne fait que renforcer les convoitises...

Mais de manière plus générale, Søren est reconnu pour sa résistance physique hors-norme. Entraîné à résister aux températures extrêmement basses, et à encaisser les coups depuis son plus jeune âge, son corps s'est solidifié avec le temps, développant la capacité qui était enfouie au fond de lui : l'invincibilité du héros Siegfried, bien que celle-ci possède ses point faible à ne laisser découvrir sous aucun prétexte.




Description psychologique


Elevé dans le respect des traditions guerrières, Søren a tout appris des exploits de ses ancêtres, en particulier en prenant modèle sur Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin ayant vécu il y a environ 150 ans de cela. Droiture, honnêteté, et dévotion, tels sont les crédos transmis par sa famille, qui prends soin d'élever de fidèles serviteurs d'Odin, aptes à protéger le pays et à mener les autres Guerriers Divins à la bataille. Dédiant son esprit au renforcement du corps par le combat et de l'esprit par l'instruction, Søren n'a guère eu l'occasion d'arpenter le monde en-dehors d'Asgard. Naquit alors de la curiosité en lui depuis son plus jeune âge, curiosité qu'il put enfin commencer à assouvir lorsqu'il reçut son armure de Guerrier Divin, et que lui fut confié une mission diplomatique en Grèce auprès du Sanctuaire. Ouvert d'esprit malgré un cloisonnement naturel au sein d'un pays cerné par les glaces, il possède cette ambivalence qui lui permet à la fois d'apprendre toujours plus sans oublier ses racines. Amical, Søren ne sera que rarement le premier à déclencher des hostilité, préférant la voie du dialogue avant celle de l'épée. La violence n'est pour lui qu'un outil possédant sa raison propre, et utilisable uniquement en des circonstances nécessitant son usage.

Au sein de son peuple, Søren fait preuve d'un grand respect des anciens, tout comme il ne rechigne pas à s'occuper des enfants croisant son chemin. Malgré un visage souvent fermé, il cependant possible d'y croiser un léger sourire de Joconde à certains moments. Personne ne sait réellement pourquoi Søren se limite en expression, et les avis divergent quant aux raisons de cela : mélancolie, lourd secret, ou tout simplement rien du tout. Dans tous les cas, tous s'accordent à dire que Søren est un garçon attentionné et au coeur vaillant. A maintes reprises, il aida la garde d'Asgard à pourchasser des brigands ou autres criminels notoires en usant de sa force pour faire ce qui était juste. Non-ostentatoire, le jeune homme affiche une humilité sans faille, attirant la sympathie du peuple, mais parfois aussi la jalousie des bellâtres du coin.




Forces et Faiblesses


Mentalement, Søren possède une volonté d'acier, quasiment à l'image de la résistance physique héritée de son ancêtre. Les rares fois où il mordra la poussière, il se relèvera continuellement, poussant ses limites à son paroxysme. Ses convictions sont fermes, et il les juge juste et fondées. Cependant, il suffit d'un adversaire lettré et très habile avec les mots pour semer les graines du doute en lui, faisant s'effondrer sa raison de combattre, et amenuisant ainsi sa volonté de repousser ses limites, entraînant une faille dans son cosmos et une baisse de sa puissance générale.

Physiquement, Søren n'en impose pas lorsqu'il est vu sans son armure de l'Etoile Alpha. Cependant, il a hérité de la puissante capacité d'invincibilité de son ancêtre, Siegfried de Dubhe. Mais il en a également hérité la faiblesse, et son point faible demeure ainsi le même : le coeur. Un puissant coup capable de percer son armure réussira à atteindre son muscle cardiaque, renversant ainsi le cours d'un combat qui lui serait favorable. Il faudra bien évidemment réussir à atteindre ce point lors d'un moment où Søren baissera sa garde, mais c'est un désavantage certain et pouvant se révéler fatal.

















Background
Histoire personnelle de votre personnage...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Chapter One : Unglorious Bastard -


La lignée de Siegfried de Dubhe n'est pas si claire et glorieuse que les étrangers voudraient bien le croire. A l'origine, l'Histoire voudrait que Siegfried le Guerrier Divin aux service d'Hilda de Polaris soit mort sans descendance. Or, il en fut tout autrement, car malgré la chaste dévotion de celui-ci envers la prêtresse d'Odin, il y eu un moment où ces deux personnes ne purent résister à l'instinct charnel. Elle, vierge aux courbes fines et agiles ; et lui, à la musculature sèche et puissante, ne purent se résister l'un à l'autre. Ce fut un instant unique, et qui se déroula peu de temps avant qu'Hilda de Polaris ne soit sous le joug de l'anneau des Nibelungen. Cela explique d'ailleurs la dévotion aveugle de l'Etoile Alpha, malgré les déluges d'arguments de Seiya, le Chevalier de Pégase qui osa l'affronter lors d'un duel sans merci en essayant de raisonner son adversaire. De cette union charnelle qu'ils décidèrent de renier, naquit un enfant, l'un des aïeuls de Søren, après la mort de Siegfried, et la libération de Hilda huit mois plus tard... Au départ critiqué en vertu d'une union interdite entre une Princesse et son garde du corps, l'enfant finit par être accepté en vertu du combat mené par sa mère pour que son existence soit reconnue, et que le nom de son père demeure propre. C'est ainsi que de l'amour entre Siegfried et Hilda, naquit une lignée qui ferait parler d'elle sur les siècles à venir...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Chapter Two : First Stone -

Difficile de naître dans un climat de peur incessante, dans la crainte qu'un jour, les Autres puissent revenir. Cependant, Søren fit partie de ces nourrissons qui naquirent durant une période où le peuple souhaita ardemment mettre au monde les prochains Guerriers Divins aptes à les protéger. Cette génération, surnommée "L'Espoir d'Asgard", fut l'objet de toutes les attentions, et chaque bébé y était observé sous tous les angles, dans le but de déceler d'éventuels nouveaux talents... Et le descendant de Siegfried, en particulier, fut entraîné sans relâche pour devenir l'un des plus puissants guerriers afin qu'il puisse revêtir l'armure de son aïeul. A ses quatre ans, déjà, on lui enseigna le maniement de l'épée, mais l'enfant refusait d'apprendre à se battre, n'en comprenant pas l'utilité. Ce fut à la naissance d'Irisia, sa soeur née Albinos, que tout changea. La voir ainsi frêle, observer sa vie ne tenir qu'à un maigre fil, mua l'indifférence de Søren en une colère indicible. Une colère blanche, toutefois, car non-portée en direction d'individus par haine, mais une colère d'impuissance face à quelque chose d'injuste pour laquelle il était impossible de désigner un responsable. Il s'entraîna depuis sans relâche dans le but de protéger sa soeur, allant même jusqu'à enguirlander ses propres parents s'ils manquaient aux consignes de sécurité vis-à-vis de sa cadette. C'est depuis cette période, que Søren se construisit un caractère de protecteur sensible et humble, sans cesse à l'écoute du moindre signe de faiblesse dans son entourage. Il grandit ainsi, se forgeant comme l'on forge une épée dans l'acier le plus pur. La première pierre de l'édifice était posée, ne restait plus qu'à continuer la construction du futur Guerrier de l'Etoile Alpha...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Chapter Three : By The Holy Name of Odin -

Devenu jeune homme, Søren commençait à ressembler à l'actuel Guerrier Divin. Ses yeux clairs étaient devenus l'objet de toutes les convoitises, et sa voix avait commencé à muer pour donner quelque chose de plus mature. A ce moment, sa soeur fut nommée pour remplacer l'ancienne prêtresse d'Odin, morte de vieillesse... qui était également leur mère. La tristesse manqua d'emporter Irisia, mais l'amour de son frère fut le plus fort et l'aida à surmonter cette épreuve. Pour prouver à Irisia que la vie valait la peine d'être poursuivie, Søren alla même jusqu'à rester jour et nuit pendant un mois dans la grotte volcanique non-loin des côtes, endurant moult souffrance, dont la privation de nourriture et d'eau. Lorsque sa soeur lui demanda le but d'une telle souffrance auto-infligée, il lui répondit alors très simplement que si lui était capable d'endurer tout ça, alors elle aussi, appartenant au même sang maternel que lui. Et que à chaque fois qu'Irisia souffrirait, il s'infligerait les même souffrances afin de lui rappeler qu'elle n'était pas seule sans toutes les épreuves que le monde pouvait lui apporter. Il ajouta que désormais, en tant que prêtresse, le peuple comptait sur elle, et ses propres souffrances seraient transmises de la même manière à ceux qu'elle devait défendre. Ainsi s'affirma la relation frère/soeur entre Irisia et Søren, l'un soutenant l'autre dans les moments difficiles, faisant du duo, les Deux Piliers d'Asgard : l'une surnommée « Le Phare d'Asgard » pour la lumière de l'espoir dont elle était la garante ; et l'autre surnommé « La Forteresse d'Asgard », pour des raisons relatées ci-après...

A Asgard, les glaces ne fondent jamais, mais des digues furent édifiées pour éviter d'éventuelles crues ou afin de contenir toute menace venue des mers. L'un des plus grands barrages d'Asgard, le Bifröst, était le plus abouti. Protégeant les récentes terres cultivables des inondations, celui-ci était réputé indestructible. Cependant, des échauffourées éclatèrent entre Odin et Poséidon aux environs de ce barrage, le Dieu des Mers vivant comme un affront la présence de ce qui osait contenir sa puissance. Des Marinas envahirent les berges, prêts à en découdre avec les Sentinelles Divines, et profitant de la non-attribution des 8 principales Armures... Au cours de ce combat, une brèche fut ouverte, déversant des quantités d'eau effroyables en direction des habitations agricoles. Søren, se battant sans armure au sein des escouades de Sentinelles, n'écouta que son coeur et se jeta sur la brèche, usant de son cosmos pour endiguer la fuite. Mains plaquées contre l'immense barrage, sa force vitale se déversait dans la faille dans le seul but de protéger son peuple. Pendant ce temps, revigorés par le courage dont faisait preuve Søren, les Sentinelles boutèrent enfin les soldats Marinas hors de la zone, et purent appeler les secours pour colmater la brèche. L'image que le peuple retint, fut celle d'un jeune garçon, plus mort que vif, usant de son seul corps comme rempart entre les Océans de Poséidon et le paisible peuple d'Asgard, et se saisissant à bout de bras de l'immense ouvrage à la seule force de sa détermination. Manquant de mourir, l'une des armures divines, celle de Fafnir de l'Etoile Alpha, vint se poser sur lui pour lui permettre de tenir le temps restant. C'est ainsi que Søren devint officiellement un Guerrier Divin, son armure l'acceptant comme propriétaire légitime... A partir de ce moment qui resta gravé dans les mémoires, le jeune homme n'en sortit que renforcé, et se vit attribuer le surnom de « Forteresse d'Asgard », le Mur Inébranlable qui se dresse devant ses ennemis et protège les siens. Une Légende était née, bien que son Histoire était encore à écrire...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Chapter Four : To the Infinity and Beyond -










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Søren, la Forteresse d'Asgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Kreuzberg [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Forum en construction) :: - Zone administrative - :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: